Faites tomber la barrière du prix. Offrez une flexibilité totale à vos clients pour qu’ils puissent payer à leur rythme, sur 3 à 24 mois.
Commencez à vendre davantageLes clients qui
achètent le plus
Des échéances pratiques qui
augmentent le ticket moyen et les ventes.
L’expérience d’achat sur plusieurs échéances la plus rapide et la plus intuitive du marché.
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Per utenti registrati e clienti abituali.
Senza attesa, senza problemi.
L’esperienza di acquisto a rate più intuitiva e rapida del mercato.
La majorité des ventes différées sont réalisées sur 6 mois ou plus.
Donnez à vos clients la liberté de choisir ce qui leur convient le mieux pour augmenter la conversion.
La majorité des ventes financées sont réalisées sur des achats payés sur 6 mois ou plus. Combinez différentes solutions et convertissez plus de visiteurs en clients avec différents profils et besoins.
Ventes générées par le nombre d'échéances mensuelles et par secteur.
Adattati a diversi profili di acquirenti e aumenta la conversione nel checkout. Combina le nostre soluzioni di pagamento per vendere di più.
Sans intérêt pour le consommateur, idéal pour vendre davantage à des prix de tickets bas-moyens.
Adaptez-vous aux différents profils d’acheteurs et augmentez la conversion dans le processus de paiement. Combinez nos solutions de paiement pour vendre davantage
Sans intérêt pour le consommateur, idéal pour vendre davantage à des prix de tickets bas-moyens.
SeQura est une plateforme technologique à travers de laquelle nous vous proposons différents modes ou solutions de paiement que vous pouvez utiliser pour financer vos achats par l’intermédiaire de l’institution financière Svea.
Il suffit d’effectuer votre achat normal dans l’une des boutiques avec lesquelles nous travaillons.
Ajoutez les produits que vous voulez au panier et procédez au paiement.
Parmi les différents modes de paiement dont dispose la boutique, vous pourrez trouver un ou plusieurs des modes de paiement offerts par Svea en tant qu’entité financière, avec SeQura en tant que plateforme ou fournisseur technologique.
La plateforme technologique de SeQura s’ouvrira avec le mode de paiement que vous aurez sélectionné et vous verrez toutes les informations correspondant au paiement.
Suivez les étapes pour compléter l’achat et vous avez terminé ! Nous vous tiendrons informé de l’état de votre paiement à tout moment par courriel.
Dans notre moteur de recherche vous pouvez trouver les boutiques avec lesquelles nous travaillons.
Lors de votre premier achat, votre compte sera créé automatiquement avec vos données personnelles et votre numéro de téléphone portable et vous pourrez y accéder pour consulter vos achats avec Svea.
Pour accéder à votre compte d’utilisateur vous n’avez besoin que de votre numéro de pièce d’identité et du numéro de téléphone portable ou de l’adresse électronique avec lesquels vous vous êtes inscrit.
Si vous avez des problèmes avec la connexion à votre compte veuillez nous contacter.
Le système d’analyse informatique de l’institution financière Svea, l’institution qui accorde au bout du compte le financement, effectue une étude individuelle de chaque demande, en analysant de multiples variables aussi bien des clients que des produits qu’ils souhaitent acheter. L’acceptation par le système est nécessaire pour pouvoir utiliser ce service.
Si vous avez reçu le message indiquant que votre commande n’a pas été acceptée, vous devrez alors choisir un autre mode de paiement pour pouvoir effectuer l’achat.
- Cliquez sur ce lien : https://simba.sequra.es/session/new et vous pourrez y contrôler les commandes financées avec Svea.
- Votre nom d’utilisateur est l’adresse électronique que nous vous avons donnée et le mot de passe est celui que vous avez généré dans le courriel que nous avons envoyé à cette adresse. S’il ne s’agit pas du premier accès, vérifiez si vous avez changé le mot de passe auparavant.
Nous devons savoir quand vous enverrez les produits au client, afin que nous puissions lui envoyer les instructions de paiement. Pour cela, veuillez marquer les commandes comme « expédiées » lorsque vous les envoyez.
Il est important que cela se fasse au moment de l’envoi de la commande et que celle-ci reflète au préalable toute variation qui aurait pu se produire avant son envoi, tant au niveau des produits envoyés que des données du client, des adresses de livraison, de la facturation, etc.
En fonction de votre plateforme de commerce électronique, vous devrez suivre différentes étapes. Pour cela, vous pouvez vous reporter à la documentation d’utilisation que nous vous avons fournie. Si vous avez encore des questions, vous pouvez nous contacter à l’adresse suivante : sat@sequra.es
Les plug-ins de SeQura sont compatibles avec la plupart des plateformes de commerce électronique. Écrivez-nous à sat@sequra.es en indiquant votre activité et nous vous fournirons tout ce dont vous avez besoin pour votre nouveau site web.
Nous vous fournissons toutes les ressources marketing dont vous avez besoin pour communiquer nos solutions de paiement flexibles à vos clients. Ces solutions de paiement sont proposées par Svea par le biais de la plateforme technologique SeQura. Pour plus d’efficacité, jetez un coup d’œil à notre tutoriel sur la meilleure façon d’utiliser ces ressources marketing. Si vous avez des questions, veuillez nous contacter à cette adresse électronique : __________________
SeQura s'est adapté à notre activité dès le départ en tant que solution sur mesure.
Nous avions besoin d'une méthode de paiement en plusieurs fois facile, pratique et rapide.
Sequra nous l’a donné et a augmenté nos ventes dans les canaux boutique et en ligne
SeQura nous a aidés à mettre au point un processus de conclusion de contrat entièrement numérique, intuitif et immédiat, qui a été la clé du lancement réussi du service de location de téléphones mobiles de dernière génération.
La qualité de l'expérience de souscription développée, et son algorithme de risque font toute la différence
Ce que j’apprécie le plus chez SeQura, c’est la simplicité et l’agilité de ses opérations, qui nous permettent de réduire les délais de traitement et d’augmenter les ventes.
Ce qui laisse également un sentiment très positif pour nos patients
SeQura est la solution de paiement que je recommande pour augmenter la conversion des clients.
Son expérience dans le secteur de l’éducation, sa facilité d’intégration avec la boutique en ligne et avec nos canaux de vente, ainsi que l'agilité de l'expérience d’achat la distinguent des autres.
SeQura comprend et s’adapte en profondeur à notre secteur.
Ses solutions de paiement en plusieurs fois et ses optimisations continues de notre intégration nous ont permis de doubler le ticket moyen par rapport à nos ventes non financées.
Les résultats ne cessent de s’améliorer chaque année, c’est un partenaire idéal pour notre activité
Nous ne pourrions pas être plus heureux avec SeQura, nous sommes avec cette entreprise depuis 4 ans et nous avons remarqué l’augmentation des ventes dès le premier mois.
Je soulignerais son innovation permanente, car elle ne cesse de proposer des améliorations et de nouveaux services chaque année. C’est également un plaisir de travailler avec son équipe.
Nous avons SeQura depuis le début du commerce électronique, en raison du type de produit, nous avions besoin d’une méthode de paiement en plusieurs fois rapide, facile et intuitive, SeQura est à la hauteur de nos attentes.
En plus de la facilité de paiement pour le client, elle nous a permis d’augmenter notre ticket moyen de 40%
Nous avons commencé avec Sequra pour rendre le financement plus facile et plus rapide pour nos clients.
C’est un succès, depuis que nous sommes avec eux, nous avons augmenté les ventes de 22 %.
Notre objectif est d’offrir au client la meilleure expérience d’achat en ligne et de rendre le processus très intuitif et simple.
SeQura a été adapté à nos besoins dès le début, jouant un rôle très important dans l’augmentation du ticket moyen et du taux de récurrence.
SeQura s'est adapté à nos besoins et à ceux de nos clients, créant un produit sur mesure, avec lequel nous avons augmenté les ventes et le ticket moyen, dès le premier jour.
Grâce à la possibilité de fractionnement et de paiement différé des achats, SeQura a facilité la conversion de nos clients.
La méthode est sûre, fonctionnelle et flexible, de sorte que personne ne quitte Venca sans son vêtement ou son produit préféré.
Nous sommes avec Sequra en tant que partenaire stratégique depuis 2018, depuis lors son équipe a toujours été à nos côtés en nous soutenant pour atteindre nos objectifs et améliorer l’expérience de nos clients. Grâce à leur expertise en matière de méthodes de paiement, nous avons amélioré deux de nos principaux indicateurs clés de performance, la conversion et la commande moyenne. De plus, les relations professionnelles sont très agréables, ce qui rend très facile la collaboration au quotidien.
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SeQura a été adapté à nos besoins dès le début, jouant un rôle très important dans l’augmentation du ticket moyen et du taux de récurrence.
SeQura si è adattata alle nostre esigenze e a quelle dei nostri clienti, creando un prodotto su misura, con il quale abbiamo incrementato le vendite e il ticket medio, fin dal primo giorno.
Grâce à la possibilité de fractionnement et de paiement différé des achats, SeQura a facilité la conversion de nos clients.
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